Victoria Guillomon et Johan Reboul, marraine et parrain de l’association

Le hasard de la vie a fait que nous avons pu rencontrer Victoria et Johan, deux âmes liés par une passion commune pour la préservation de notre précieuse planète. Dans le cadre de leur documentaire Shimla, ils ont pu découvrir notre association Un Objectif pour demain pendant une semaine sur le terrain au Népal. Dotée d’une sensibilité aiguë envers les enjeux écologiques, Victoria, à travers son podcast Nouvel Oeil et ses interventions, consacre sa vie à sensibiliser et à agir pour un avenir durable. Victoria incarne la fusion parfaite entre la détermination et la bienveillance, utilisant son expertise pour inspirer des changements significatifs dans le domaine de l’environnement.
Johan, quant à lui, incarne la vigueur et l’audace d’une nouvelle génération déterminée à forger un avenir plus durable. Jeune engagé passionné, son parcours est marqué par une volonté inébranlable de créer un impact positif dans le monde.
Ils ont pu se rendre compte sur place du travail que l’association réalise au quotidien via tous les projets liés à l’éducation, la santé mais aussi l’environnement.

Des liens très forts se sont créés entre nous rapidement. C’est comme si c’était déjà écrit. Victoria et Johan, de par leur joie de vivre contagieuse et leur complémentarité, formaient le duo parfait pour devenir parrain et marraine de l’association. Le fait qu’ils aient accepté rapidement nous a littéralement bouleversé et nous sommes fiers de les voir réunis ensemble avec nous pour poursuivre cette aventure qui ne fait que commencer.